Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuka,                                                                Photos prises aux détours des chemins.
Manuka, Photos prises aux détours des chemins.
Publicité
Newsletter
11 janvier 2010

Petites Flaques

Provence sous la neige révèle
Les petites traces de ces vies qui chantent
A l'unissons les notes de l'Hiver


10_janvier_2010___rouge_gorge_et_barbecue_042bis



10_janvier_2010___rouge_gorge_et_barbecue_044bis



10_janvier_2010___rouge_gorge_et_barbecue_061bis



10_janvier_2010___rouge_gorge_et_barbecue_069bis



10_janvier_2010___rouge_gorge_et_barbecue_080bis



10_janvier_2010___rouge_gorge_et_barbecue_082bis



.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle série : Rouge-gorge familier, Pinson des arbres et Fauvette à tête noire, une belle approche de nos petits amis à plumes.
K
Très beau le rouge gorge et son reflet orangé dans l'eau ! Une photo pas courante. Bravo pour cette belle prise.<br /> Bonne journée
A
Amusant, on est tous sous les mêmes intempéries. En Normandie je vois les mêmes pinsons ou rouges gorges et les mêmes traces sur la neige. Il n'y a pas de région épargnée. Mais que c'est beau la neige quand même.
C
Superbe série et merci pour le tag! J'avais déjà oublié et je le ferai après ce message que je viens de publier. merci encore!
Publicité