Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuka,                                                                Photos prises aux détours des chemins.
Manuka, Photos prises aux détours des chemins.
Publicité
Newsletter
12 janvier 2010

Le chant

Faire le Silence en Soi pour communier avec la Nature
Amortir ses Pas pour Sentir le rythme doux de son Coeur
Et lever la tête au chant d'un Oiseau comme un écho à la Vie.

.

12_janvier_2009___Th_o_et_oiseaux_036

Grive musicienne

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle superbe grive ! Je n'en jamais pris en photo...<br /> A bientôt
R
Wonderful nature photographs you have here!! Really beautful! Congrats and good day
P
Le chant des oiseaux est une source inépuisable de plaisir et d'inspiration...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
C
De jolis mots et une bien belle photo. je partage ton plaisir à écouter la nature chanter!
J
J'aime être réveillé par le chant des oiseaux ! Bonne journée.<br /> JP
Publicité