Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuka,                                                                Photos prises aux détours des chemins.
Manuka, Photos prises aux détours des chemins.
Publicité
Newsletter
12 janvier 2010

Entendre

Et si siffler comme un oiseau
Etait  chanter comme un ange,
Vous arrêteriez vous pour écouter?

.

11_janvier_2010___oiseaux_neige_005bis

.

11_janvier_2010___oiseaux_neige_016bis

.

11_janvier_2010___oiseaux_neige_019bis

.

11_janvier_2010___oiseaux_neige_034bis

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'arrête toujours pour les écouter et je peux rester des heures devant ma porte d'entrée à les regarder et écouter...
K
De belles photos de nature. Je ne m'y connais pas tellement en oiseaux mais je crois que j'ai reconnu une mésange à longue queue sur tes photos ! <br /> Bon après midi
A
Oui, et j'ai la chance de me réveiller tous les matins avec le chant des oiseaux (sauf en ce moment: trop froid)C'est un ravissement.
J
Ces photos sont magnifiques, pour la 1 et la 4 sans doute une femelle Roitelet triple bandeaux, pour la 2 et 3 peut-être une Mésange à longue queue ! En tout c'est superbe !
C
Salut,<br /> Ouah superbe série... Tu connais le nom de ces petits amis à plumes je suppose, mais juste au cas où, le premier est très difficile à prendre en photo et tu peux t'en féliciter, c'est un roitelet triple bandeau!!! C'est une petite bombe à plumes celui-ci et il est rare de le voir dans des conditions aussi dégagé!!! Bravo donc!
Publicité