Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuka,                                                                Photos prises aux détours des chemins.
Manuka, Photos prises aux détours des chemins.
Publicité
Newsletter
10 juillet 2009

Papillon Flambe

Empreinte laissée en sortant d'une piscine...
Le Papillon Flambe
suivant le vent se laisse planer
Pour se désaltérer de cette eau providentielle ainsi délaissée.

Harmonie d'une rencontre semblant fortuite
Où ce que délaisse l'un convient à l'autre
Echange d'un juste souvenir de couleur et de simplicité.


IMGP9573bisok


IMGP9574bisok


IMGP9579bisok

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe et très rare ce flambé avec toujours un très joli texte.
M
c ce que je pense aussi, manque une jolie fleur... mais comme cela faisait qq tps que j'avais repéré ces papillons, j'ai pas fait la difficile! pour la cathédrale, c pas parce qu'elle n'a pas bougé que la photo est réussie ;-)) A bientôt et bonne soirée à toi aussi.
P
très jolie ton papillon dommage qu'il ne soit pas sur une fleur !!! <br /> dificile de le prendre en vol ... <br /> c + facile de prendre la cathédrale elle, elle ne bouge pas !!!<br /> bonne soirée <br /> phil
M
heu, il avait soif, et il était posé au sol!!! j'attends toujours avec beaucoup de patience le meilleur moment, parce que je n'arrive pas non plus à les prendre en vol! si qq à des conseils à ce sujet, je suis preneuse ;-)
S
Très joli ce flambé, personnellement j'ai du mal à en prendre de jolies photos, il bouge sans cesse !
Publicité