Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuka,                                                                Photos prises aux détours des chemins.
Manuka, Photos prises aux détours des chemins.
Publicité
Newsletter
19 mai 2009

Pauses papillons

Si les fées ont déposé sur leurs ailes

Une poudre magique pour voler

C'est pour avoir des fleurs dans le ciel

Et des papillons sur la terre.


mai2009_024BIS

Papillon Myrtil


mai2009_025BIS

Belle Dame


mai2009_027BIS

Papillon Myrtil


mai2009_071BIS

Machaon ou grand porte-queue (à gauche!)


mai2009_074BIS

Machaon ou grand porte-queue (en haut!)


mai2009_072BIS

Belle Dame


mai2009_020BIS

Papillons Azuré bleu céleste


mai2009_024BIS

Papillon noir Azuritis ... recto

 

mai2009_023BIS

...verso!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup tes photos. Je suis toujours à la recherche de nouveaux blog/site parlant de la nature avec photos à l'appuie !<br /> Tes papillons sont très beau, j'aime particulièrement le noir azuritis. Personnellement je débute juste dans l'identification des papillons et j'ai toujours beaucoup de mal avec les petits bleus (azurés il me semble).<br /> Je reviendrais voir ton blog très souvent....
Publicité