Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuka,                                                                Photos prises aux détours des chemins.
Manuka, Photos prises aux détours des chemins.
Publicité
Newsletter
25 juin 2009

Irlande, Site de Tara

Du brouillard, des moutons,
Et The Mound of the Hostage
Avec ses pierres décorées
Et une autre première petite surprise!


juin_2009_046bis


juin_2009_031bis


juin_2009_029bis


juin_2009_030ter


juin_2009_030bis

Voir Album photos à voir: Irlande, Site de Tara.

http://manuka.canalblog.com/albums/irlande__site_de_tara/index.html


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> je suis en train de lire le livre de Christophe (Journal d'un éveil du troisième oeil) et j'y ai trouvé les coordonnées du blog pour les photos... et surtout j'ai senti très fort les descriptions et explications des expériences lors de ces voyages avec "Jean Pierre, le géobiologue"... <br /> <br /> ça me donne envie d'y aller et de découvrir et vivre les expériences !<br /> <br /> Merci Christophe pour ce beau livre et merci Carine pour les belles photos !<br /> <br /> Anna
J
javais pas vu les oiseaux moi ! bien sympathique<br /> <br /> merci pour le reportage photo, n'oublis pas le chateau <br /> <br /> Des bises
Publicité