Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuka,                                                                Photos prises aux détours des chemins.
Manuka, Photos prises aux détours des chemins.
Publicité
Newsletter
26 mai 2009

Orchidée sauvage

Irréalité des détails
Beauté d'une fleur parfaite
Où s'arrête nos connaissances?
Où commence son être?
Au même endroit
A la jonction de l'univers
Ici là et maintenant.


mai2009_313bis


mai2009_315bis

OPHRYS ABEILLE
je met son nom, mais je crois que chacun doit y voir ce qu'il croit y voir...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une orphys abeille, mais le nom est tellement suggestif, que je voulais laisser l'imagination déborder!! vous voyez quoi vous? moi je vois un petit lutin ou un petit esquimau, parce que y' comme un petit visage sur le orange avec un petit chapeau et deux petits bras! hihihi
M
Superbe orchidée.<br /> <br /> Je chercherai le nom.
Publicité