Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuka,                                                                Photos prises aux détours des chemins.
Manuka, Photos prises aux détours des chemins.
Publicité
Newsletter
16 avril 2009

Dieu électricité

  Vous ne m’aimez pas

Je ne vous en veux pas...

Je dénature votre environnement

Et pourtant, vous ne pouvez vivre sans moi!

Oui, j’aimerai être une éolienne au grès du vent

Un panneau solaire posé brulant sur vos toits

Mais je ne suis que ce que vous avez fait de moi

Je ne suis que ce que vous avez fait de vous.


mars 2009 009BIS


Regardez moi, je suis vous et vous êtes moi

A la fois Dieu et Diable

Tout et Rien

Acceptez moi comme votre propre image

Changez vous et vous me changerez.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité