Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuka,                                                                Photos prises aux détours des chemins.
Manuka, Photos prises aux détours des chemins.
Publicité
Newsletter
15 avril 2009

Plante grasse Kalanchoé daigremontiana

Recherche son nom... Merci à tous pour la réponse!!:-))

Jolie plante trouvée à l'abandon!
Nous l'appelons la plante Dragon
Mais il s'avère que la demoiselle
A une prédisposition à l'auto-multiplication rapide.
Jugez par vous même.
Et si vous voulez en adopter une
Les boutures sont toutes prêtes!


avril_2009_009BIS


avril_2009_003BIS


avril_2009_006BIS


avril_2009_010BIS


avril_2009_011BIS


N'est-elle pas tout simplement magnifique?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Manuka, pouvez s'il vous plait me vendre un pot ou des bebe? Et envoyer a mes frais s'il vous plait? J'ai vraiment besoin de cette plante. Elle a une particularité medicinal.
A
Magnifique, la mienne est encore toute petite, on vient de me l'offrir et je ne connaissait pas son nom. Merci et bravo !
M
Bonjour,<br /> J'ai acheté un bébé à une foire, mais là elle pousse bcp en hauteur... Elle fait presque 15 cm mais n'a que 4 feuilles opposés (4x2).. les feuilles ont aussi tendances à retomber.. Vous serait-il possible de me dire comment en prendre soin ? Je me demande si je l'arrose trop ou pas assez, si elle a trop ou pas assez de lumière... Merci d'avance
M
est ilpossible de m'expedier (a mes frais ) des petites kalanchoes daigremont? merci
T
j'aimerai aussi avoir des bébés de kalanchoe daigremontiane contre en retour des boutures kalanchoe pumila (trés beau feuillage vert trés clair avec des fleurs aux pétales retournée de couleur rose . J'habite a Marmande
Publicité